MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Les porte-bonheur famille – Concept / Supports PLV et MD - MMA - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Concept
Assurance-habitation, prévoyance (décès, GAV), complémentaire santé: MMA reprend la parole sur ses différentes assurances « famille » et l’agence One créé le concept des porte-bonheur Famille, le tout décliné en fiches produits, dépliants et autant d’offres fortes pour inciter à la souscription.
Informations
- Annonceur : Mutuelles du Mans Assurances
- Marque : MMA
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One